Les altérations peuvent nous aider, comme nous bloquer lors des affrontement, il est impératif de bien savoir lesquels elles sont, pour mieux s'y retrouver.
N/B: Il est évident que lors des affronttements en 1 vs 1, les états négatifs risquent d'être de trop lourds handicap. C'est pour cela qu'ils seront limité au PROCHAIN POST de l'adversaire, et leur utilisation ne pourra pas avoir lieu 2 fois de suite, laissez du temps et variez votre combat. (Les états concernés sont suivis d'un * ).
- Les altérations d'états bénéfiques :
Célérité : Augmente le nombre d'action lors d'un post. ( +1 )
Blindage : Divise de 25% les dégâts magiques reçus.
Carapace : Divise de 25% les dégâts physique reçus.
Boomerang : Renvoie toutes les magies de niveau inférieur ou égal au niveau de l'affecté.
Récup : Récupère 5% des HP à chaque post.
Lévitation : Neutralise les dégâts de Terre. Augmente de 100% les dégâts de Vent ( x2 ).
Double : Utilise 2 fois la même magie lors d'une même action.
Triple : Utilise 2 fois la même magie lors d'une même action.
Les altérations d'états mauvaises :
Sommeil* : Endors la cible pour une certaine durée. ( 2 posts ou réveillée si subit des dégats ).
Silence* : Empêche la cible d'utiliser des sorts ou invocations.
Cécité : Diminue la puissance des attaques physiques infligées de 25%.
Poison : Entraine la diminution de 5% des HP à chaque post.
Fossile : La cible est pétrifiée. ( Jusqu'à rétablissement de l'état). Fait terminer le combat, mais le fossilisé n'est pas "mort", donc aucun gain d'expérience.
Zombie : Inverse les effets des soins.
Somni : Diminue le nombre d'action lors d'un post. ( -1 )
Stop* : Immobilise la cible. ( 2 posts en inactivité totale )