Final Destiny
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Final Destiny

un rpg sur le thème de Final Fantasy
 
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 Les altérations d'états

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Zell
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Zell


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MessageSujet: Les altérations d'états   Les altérations d'états Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:35

Les altérations peuvent nous aider, comme nous bloquer lors des affrontement, il est impératif de bien savoir lesquels elles sont, pour mieux s'y retrouver.

N/B: Il est évident que lors des affronttements en 1 vs 1, les états négatifs risquent d'être de trop lourds handicap. C'est pour cela qu'ils seront limité au PROCHAIN POST de l'adversaire, et leur utilisation ne pourra pas avoir lieu 2 fois de suite, laissez du temps et variez votre combat. (Les états concernés sont suivis d'un * ).

  • Les altérations d'états bénéfiques :


Célérité : Augmente le nombre d'action lors d'un post. ( +1 )

Blindage : Divise de 25% les dégâts magiques reçus.

Carapace : Divise de 25% les dégâts physique reçus.

Boomerang : Renvoie toutes les magies de niveau inférieur ou égal au niveau de l'affecté.

Récup : Récupère 5% des HP à chaque post.

Lévitation : Neutralise les dégâts de Terre. Augmente de 100% les dégâts de Vent ( x2 ).

Double : Utilise 2 fois la même magie lors d'une même action.

Triple : Utilise 2 fois la même magie lors d'une même action.




  • Les altérations d'états mauvaises :


Sommeil* : Endors la cible pour une certaine durée. ( 2 posts ou réveillée si subit des dégats ).

Silence* : Empêche la cible d'utiliser des sorts ou invocations.

Cécité : Diminue la puissance des attaques physiques infligées de 25%.

Poison : Entraine la diminution de 5% des HP à chaque post.

Fossile : La cible est pétrifiée. ( Jusqu'à rétablissement de l'état). Fait terminer le combat, mais le fossilisé n'est pas "mort", donc aucun gain d'expérience.

Zombie : Inverse les effets des soins.

Somni : Diminue le nombre d'action lors d'un post. ( -1 )

Stop* : Immobilise la cible. ( 2 posts en inactivité totale )
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