Final Destiny

un rpg sur le thème de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation : Sephiroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Président de Esthar
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 25

Feuille de Personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
30/30  (30/30)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: présentation : Sephiroth   Ven 15 Mai - 20:02

Prénom : Sephiroth

Age : Inconnu

Monde d'où vient votre personnage : Final Fantasy VII Crisis Core, Final Fantast VII et Final Fantasy Advent Children (pour Final Fantasy VII Dirge of Cerberus, je ne sais pas s'il y est car je n'y ai pas joué).

Arme : Masamune

Race : Humain

Rang : ( pas obligatoire ) c'est un Chevalier Noire.

Description physique : ( 3 lignes minimum ) Sephiroth est un homme ayant l'air d'être jeune. Il a une corpulence moyenne voir légèrement maigre. Malgrès cela, Sephiroth est très rapide. Sephiroth s'avère être doté d'un charisme puissant. Il a de longs cheveux argentés et porte de vêtements noirs en plus d'un nodachi nommé Masamune dont il se sert comme arme. Sephiroth n'est pas petit, il a une taille moyenne voir un peu plus grande que la majorité car il mesure 1 mètre 85.

Description mentale ( 3 lignes ) Sephiroth avait, avant, un caractère très renfermé (ce qu'il a toujours d'ailleurs) et il a tendance à toujours garder tout pour lui. Avant de découvrir le terrible secret concernant ses origines, Sephiroth était une personne qui était très calme, parlait assez rarement mais agissait beaucoup pour le SOLDAT, organisation dont il était le plus grand et puissant membre (avant de découvrir le terrible secret). Après la découverte, Sephiros fut alors beaucoup plus irritant et il se met en colère beaucoup plus facilement. Il n'a qu'une seule idée en tête : obtenir le pouvoir ultime dans le but de contrôler la planète, car il croit être un "élu" dont sa tâche est de contrôler la planète.

Histoire ( 3 lignes minimum )
Sephiroth était un combattant exceptionnel et hors pair. Il faisait partit de la Shinra. Il fétait l'un de smembres le splus connus du SOLDAT (étant première classe) et il était aussi connus pour être un héros de la guerre de Wutai. A cette époque, Sephiroth avait deux grand ami : Angeal et Genesis, deux autres membres du SOLDAT eux aussi premières classes.

Plus tard, ses deux amis desertèrent la Shinra, devenant ainsi des criminels. De plus, des répliques firent surface devastant un peu partout la planète. Sephiroth essayera donc de comprendre pour ses amis ont desertés la Shinra et pourquoi ils portent chacun une aile d'ange. Durant l'une des confrontation contre les repliques, Sephiroth comprendra que les répliques sont des montres ayant des cellules de ses deux amis. Sephiroth continuera donc son enquête jusqu'à découvrir de terribles secrets de la Shinra : ses deux amis sont des victimes d'un projet secret de la Shinra du nom de projet G. Dans l'espoir d'n connaitre un peu plus sur le projet G qui pose des problèmes, Séphiroth se rend à Nibelheim.

Là bas, Sephiroth découvrit un terrible secret de la Shinra. En effet, ses deux amis avaient été victime du projet G mais, lui même, avait été victime du projet S, un projet cherchant à créer le guerrier ultime, Sephiroth était donc un monstre. Sephiroth s'enferma alors pendant une semaine dans le maoir de Nibelheim pour essayer d'en apprendre plus sur cela. La semaine passé, Sephiroth sortit enfin du manoir. Sachant que Sephiroth portait les cellules de Jénova en lui, Sephiroth fut convicut qu'il était l'élu qui devait regner sur la planète.

Sephiroth partit donc en ayant une seule quête : assyer d'obtenir le pouvoir ultime dans le but de contrôler la planète, ce pouquoir il pensait être l'élu.

et pour finir vous dites comment vous avez connu ce forum : Un membre de mon forum m'a appris la connaissance de Final Destiny car il a fait une proposition de partenariat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zell
Chef des SEEDS / Directeur de la BGU
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 25

Feuille de Personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
30/30  (30/30)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation : Sephiroth   Ven 15 Mai - 21:42

Mais c'est t'y pas mon bon ami Gaara que je vois là xD

En tout cas présentation validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall
Admin suprème-maitre de la gunblade-Chef des invokeurs
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation : Sephiroth   Sam 16 Mai - 0:20

bienvenue et bon rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finaldestiny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation : Sephiroth   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: General :: Présentation-
Sauter vers: