Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Destiny

un rpg sur le thème de Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 gallerie de Sephiroth ( images et vidéos )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Président de Esthar
Sephiroth


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Feuille de Personnage
HP:
gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Left_bar_bleue650/650gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Left_bar_bleue30/30gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Left_bar_bleue0/0gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty_bar_bleue  (0/0)

gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty
MessageSujet: gallerie de Sephiroth ( images et vidéos )   gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:32

Alors voilà, je vais commencer avec 2 amv que j'ai créé. Tout d'abor,d le premier amv de Final fantasy que j'ai créé dan sma vie :



Maintenant, le deuxième amv sur Final Fantasy que j'ai créé. Je trouves ce deuxième bien mieux que le précèdent et j'ai surtout prit beaucoup de temps pour le faire (entre 2-3 jours casi non stop). Alors voilà mon deuxième amv :




Ecrivez vos commentaires pour chacunne des vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de Personnage
HP:
gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Left_bar_bleue750/750gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty_bar_bleue  (750/750)
MP:
gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Left_bar_bleue20/20gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty_bar_bleue  (20/20)
PC:
gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Left_bar_bleue0/0gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty_bar_bleue  (0/0)

gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty
MessageSujet: Re: gallerie de Sephiroth ( images et vidéos )   gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:57

je le trouve super le premier yer plus actif(bougent) que le 2 et le deux yer un peut dépriment.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Chef des SEEDS / Directeur de la BGU
Zell


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30

Feuille de Personnage
HP:
gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Left_bar_bleue650/650gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Left_bar_bleue30/30gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Left_bar_bleue0/0gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty_bar_bleue  (0/0)

gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty
MessageSujet: Re: gallerie de Sephiroth ( images et vidéos )   gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:52

Moi j'aime trop =]

Les deux, mais je préfère le 2ème niveau qualité, parce que ça se voit que tu y as plus travaillé (montage de diverses cinématiques) alors que le premier s'en est qu'une seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Empty
MessageSujet: Re: gallerie de Sephiroth ( images et vidéos )   gallerie de Sephiroth ( images et vidéos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gallerie de Sephiroth ( images et vidéos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: Autres :: Creations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser