Final Destiny

un rpg sur le thème de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seifer Almasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer Almasy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Seifer Almasy   Lun 25 Mai - 12:47

Nom : Almasy

Prénom : Seifer

Age : 18

Monde d'où vient votre personnage : FF8

Arme : Nacreblade

Race : homme

Rang : maître de la gunblade

Description physique : Seifer est un beau jeune homme, il à les cheveux blonds, coiffés en arrière, une toute petite mèche de cheveux descend sur son visage, visage marqué d'une cicatrice, qui commence entre ses deux petits yeux gris, et qui fini au milieu du front, cicatrice qu'il doit à Squall lors d'un entrainement. Il porte un grand manteau gris, qui descend jusqu'à ses chevilles, il à deux crois rouges sur les épaules, et, le col et le bout des manches, sont d'un gris bien plus foncé. En dessous, il porte un débardeur bleu, avec un trait blanc au milieu, qui traverse de droite à gauche le débardeur. Il porte un pantalon noir, et des bottes aussi noires que le pantalon. Seifer à, aux mains, une paire de gants en cuir. Son arme est une gunblade, tout comme Squall, mais sa gunblade est entièrement noire.

Description mentale Seifer dénigre toute forme d'autorité, il déteste lorsque quelqu'un lui donne des ordres. Il à une soif de pouvoir immense, et aime plus que tout contrôler les situations dans lesquelles il se trouve, en particulier lorsque d'autres personnes seront affectées par ses choix. Il ne cherche que le pouvoir et la célébrité, qu'il à tout de même obtenu à Balamb garden. Seifer méprise ses alliés, même Squall, son rival d'entrainement.

Histoire Seifer à passé sa jeunesse, au même endroit que Squall et les autres, dans le pensionnat d'Edea, il partit, en même temps que Squall, pour le Balamb Garden afin de devenir un Seed. Lors de la période d'examen, ils s'entraina avec Squall, et, après un magnifique combat à la gunblade, Seifer utilisa un sort de brasier, et, fit une très belle cicatrice à Squall, qui, d'un coup de lamineur, lui rendit la même cicatrice, au même endroit, mais celle de Seifer fut moins profonde. Lors de l'examen pratique du Seed, Seifer se retrouva chef d'équipe, ce qui lui plu, mais il se retrouva avec Squall, son éternel rival, et Zell, un jeune homme légèrement... actif. Pendant cette examen pratique, Seifer quitta la zone qu'il devait défendre, pour aller débarrasser la tour satellite de toute présence galbadienne. Et, cette action, fut le déclic, car, accumulée a tout ce que faisait Seifer, il n'eut d'autres choix que de se retrouver au conseil de discipline, ou il apprit qu'il ne deviendrais jamais un Seed. Il blessa quelques gardes, et s'échappa de la zone disciplinaire lorsqu'il apprit que seul Squall, Zell, et une certaine Selphie, furent envoyé aider Linoa Heartilly. Il quitta donc cette zone disciplinaire, et, une fois arrivé à Dollet, il se dirigea vers l'endroit ou se trouvait le président, et le pris en otage, après être passé en force, là ou ça semblait impossible...

et pour finir vous dites comment vous avez connu ce forum : Squall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall
Admin suprème-maitre de la gunblade-Chef des invokeurs
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Lun 25 Mai - 13:08

validé l'ami ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finaldestiny.forums-actifs.com
Seifer Almasy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Lun 25 Mai - 13:08

Merci mon rival ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seifer Almasy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seifer Almasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comte Laslo Almasy (Ralph Fiennes) dans le Patient Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: General :: Présentation-
Sauter vers: