Final Destiny

un rpg sur le thème de Final Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles ( Linoa)( hnt)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Squall
Admin suprème-maitre de la gunblade-Chef des invokeurs

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Ven 8 Jan - 15:32

Sans doute
Squall alla voir à l'une des fenètre et on pouvait apercevoir les plages de la ville de Porto Kilika , on voyait déjà le QG des Invokeurs le repère de Squall , il faisait très beau dehors et il faisait une bonne chaleur idéale pour se bronzer , il retourna voir Linoa et lui dit

-mon ange on est arrivé à Porto Kilika , j'espère que ca te plaira

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
500/500  (500/500)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Dim 10 Jan - 21:49

-mon ange on est arrivé à Porto Kilika , j'espère que ca te plaira

Je me leva en le regardant puis alla a la fenêtre, je vit alors un magnifique paysage, on pouvait voir la mer et sa belle plage, je resta en admiration devant cette sublime vue c'était la première fois que je voyait la mer, j'était maintenant toute exitée a l'idée d'habitée ici, je regarda le jeune homme avec un grand sourire

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Dim 10 Jan - 22:16

Squall regardait la jeune femme sourire et souria à son tour , il lui prit la main et se dirigèrent hors du vaisseau, Squall était heureux d'etre rentré à la maison , il ne serait plus seul maintenant que Linoa serait à ses cotés , il prit la main de la jeune femme et l'emmena à l'exterieur , il faisait très beau dehors et cela aiderait Linoa à reprendre des couleurs , il caressa le visage de Linoa et lui demanda ce qu'elle en pensait
-Tu en penses quoi de ce paysage mon coeur ?

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
500/500  (500/500)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Dim 10 Jan - 22:21

-Tu en penses quoi de ce paysage mon coeur ?

Je resta muette devant ce si beau paysage, je ne savais pas quoi répondre devant ceci, je n'avais encore jamais vu un paysage pareil, surtout qu'il fesait très bon maintenant et tout était si calme.
Je regarda le jeune homme en serrant sa main avec le sourire.

C'est magnifique

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Dim 10 Jan - 22:51

C'est magnifique
Pas aussi magnifique que toi ma Linoa , tu rend encore + beau le paysage qu'il ne l'est déjà , une chose est sure , je suis sur que tu seras très heureuse dans ces lieux , y a tout ce qu'il te faut pour te rendre heureux , tu veux que je te montre ta nouvelle maison ou tu veux rester ici encore un peu ?
Squall attendit la reponse de Linoa et regarda ensuite le temple de Kilika qu'on voyait de loin , un endroit ou il allait souvent s'entraîner

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
500/500  (500/500)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Dim 10 Jan - 23:27

Pas aussi magnifique que toi ma Linoa , tu rend encore + beau le paysage qu'il ne l'est déjà , une chose est sure , je suis sur que tu seras très heureuse dans ces lieux , y a tout ce qu'il te faut pour te rendre heureux , tu veux que je te montre ta nouvelle maison ou tu veux rester ici encore un peu ?

Allons voir la maison!

Je lui souria avant de regarder a nouveau la mer qui ce présentait devant moi, je voulais profitée de chaque instant ici, de ce bonheur qui m'envahissait totalement, tout ceci était nouveaux pour moi.

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Dim 10 Jan - 23:56

Allons voir la maison!
Allons y mon coeur , j'espère qu'elle te plaira
Squall et Linoa se dirigèrent vers la maison de Squall là ou allait habiter Linoa , la maison la plus grande de tout Kilika , le seul batiment qui était aussi grand que la maison de Squall était le QG des invokeurs , il y avait tout ce qu'il faut pour Linoa , ils arrivèrent devant la grande demeure et Squall dit à Linoa
-nous y voici mon ange , j'espère que tu seras heureuse avec moi , y a tout ce que tu as besoin à l'interieur , y a aussi des boutiques ou tu pourras acheter des vetements, tu as envie de te reposer dans ta chambre mon ange ?

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
500/500  (500/500)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Lun 11 Jan - 1:05

-nous y voici mon ange , j'espère que tu seras heureuse avec moi , y a tout ce que tu as besoin à l'interieur , y a aussi des boutiques ou tu pourras acheter des vetements, tu as envie de te reposer dans ta chambre mon ange ?

D'accord...Mais tu es sur de vouloir vivre avec moi ici?

Je le regarda un peu inquiète, j'avais peur que ce bonheur ne dur pas, je me serra alors contre lui pour me rassurée un peu plus, mais cet endroit si beau me semblait très apaisant.

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Lun 11 Jan - 1:14

D'accord...Mais tu es sur de vouloir vivre avec moi ici?
Mais bien sur que j'en ai envie ma linoa , pourquoi jele voudrais pas, je suis dans un lieu idéal pour me detendre et je suis accompagné de la plus gentille et la plus belle de toutes les femmes que rever de mieux , je t'aiderais à te sentit heureuse ici et que t'oublie certains mauvais souvenirs , tu peux me faire confiance pour ca ma lionne

Squall caressa le visage de Linoa et commenca à l'enlacer , il voudrait rester avec elle quoi qu'il arrive

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
500/500  (500/500)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Lun 11 Jan - 21:51

Mais bien sur que j'en ai envie ma linoa , pourquoi jele voudrais pas, je suis dans un lieu idéal pour me detendre et je suis accompagné de la plus gentille et la plus belle de toutes les femmes que rever de mieux , je t'aiderais à te sentit heureuse ici et que t'oublie certains mauvais souvenirs , tu peux me faire confiance pour ca ma lionne

Je lui souria sans pouvoir lui répondre, il me prouvait qu'il tenait déjà beaucoup a moi, ce qui me fesait très plaisir, j'étais maintenant si heureuse après tout ce qui m'était arrivé, je me trouvais comme dans un magnifique rêve en compagnie de Squall.

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Lun 11 Jan - 22:15

Squall était vraiment heureux en la compagnie de Linoa , il était un homme comblé en sa presence, y a que Linoa qui arrivait à lui donnert autant de bonheur et Squall voulait lui redonner la meme chose en retour , voir meme encore + , il decida de l'emmener dans la chambre afin de lui montrer ou elle dormirait , il souria et lui dit
-Voici là ou tu va dormir mon ange , tu veux que je t'aide à t'installer ?A moins que tu n'aies envie de dormir avec moi le soir ? y a tout à fait la place pour nous 2 dans mon lit
Squall voulait etre serviable envers Linoa , il voulait qu'elle soit le + à l'aise possible , il lui caressa le visage et l'embrassa tendrement

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
500/500  (500/500)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Lun 11 Jan - 22:35

-Voici là ou tu va dormir mon ange , tu veux que je t'aide à t'installer ?A moins que tu n'aies envie de dormir avec moi le soir ? y a tout à fait la place pour nous 2 dans mon lit

Je le regarda en rougissant, hésitant a lui dire que je voulait dormir avec lui, ce serait la première fois qu'on dormirai ensemble mais c'est un moment dont je rêvait depuis longtemps.

Je...Je voudrais dormir avec toi Squall...Je peut?

Je le regarda avec le regard insistant, j'avais peur qu'il refuse de dormir avec moi.

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Lun 11 Jan - 22:48

Je...Je voudrais dormir avec toi Squall...Je peut?
Mais bien sur que tu peux Linoa , bien sur que tu peux dormir avec moi , tu as un si beau regard quand tu rougis ce qui rend ta beauté encore + magnifique
Squall souria à la reponse de la jeune femme et vit qu'elle avait accepté , il lui montra le chemin de sa propre chambre à la jeune femme, une fois arrivé il s'asseya surt le lit et regarda Linoa
-Tu veux faire quoi maintenant ma belle , tu veux te reposer ici ou tu veux aller faire le tour de la ville?

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
500/500  (500/500)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Mar 12 Jan - 0:00

-Tu veux faire quoi maintenant ma belle , tu veux te reposer ici ou tu veux aller faire le tour de la ville?

Je ne sais pas trop...
Mais tant que je peut rester avec toi ça m'est égale

Je lui souria avant de ressentir une douleur au dos, toujours la même qui m'avais épuiser mais qui me fesait tout de même très mal, je le regarda sans rien lui dire pour évité de l'inquièter, je me dirigea ensuite vers la fenêtrepour admirer ce beau paysage.

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Mar 12 Jan - 0:14

Je ne sais pas trop...
Mais tant que je peut rester avec toi ça m'est égale
Allons faire un tour alors , ca te fera un peu du bien mon coeur , tu vas vouloir t'acheter des vetements et je te montrerais ou est le QG des invoqueurs et je te montrerais certaines choses en particulier

Il regarda le visage de Linoa et vit qu'elle avait mal au dos, il lui caressa le visage et lui dit
-Tu voudras aller chez le medecin ma Linoa , je vois que tu as l'air d'avoir mal au dos

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
500/500  (500/500)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Mar 12 Jan - 0:50

Allons faire un tour alors , ca te fera un peu du bien mon coeur , tu vas vouloir t'acheter des vetements et je te montrerais ou est le QG des invoqueurs et je te montrerais certaines choses en particulier

-Tu voudras aller chez le medecin ma Linoa , je vois que tu as l'air d'avoir mal au dos

Tu es sur que ça ne te dérange pas ?
Je ne veut pas te déranger...ni être un poids pour toi...

Je le regarda avant de me serrer contre lui, c'était la première fois que je me sentait si bien, je n'avais aucune envie de quittée cette sensation si apaisante.

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Mar 12 Jan - 1:05

Tu es sur que ça ne te dérange pas ?
Bien sur que non ca me derange pas mon coeur , c'est normal pour moi de t'aider à bien t'integrer dans Kilika meme si les habitants sont très accueuiilants aussi , pour ta douleur y a un très bon medecin et y a des sources d'eau chaude en haut des montagnes pour te detendre
Je ne veut pas te déranger...ni être un poids pour toi...
tu ne seras jamais un poids pour moi mon coeur , tu seras toujours là pour moi quand j'en aurais besoin et ca je ne pourrais pas m'en passer, tu es prete à aller visiter la ville mon ange ?
Squall mit ses bras autour du cou de Linoa et l'embrassa tendrement sur la joue l'air heureux et enjoué , il avait enfin retrouvé la femme de sa vie et ne voulait plus la quitter , il voyait un bel avenir en sa compagnie

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
500/500  (500/500)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Mar 12 Jan - 22:14

Bien sur que non ca me derange pas mon coeur , c'est normal pour moi de t'aider à bien t'integrer dans Kilika meme si les habitants sont très accueuiilants aussi , pour ta douleur y a un très bon medecin et y a des sources d'eau chaude en haut des montagnes pour te detendre

tu ne seras jamais un poids pour moi mon coeur , tu seras toujours là pour moi quand j'en aurais besoin et ca je ne pourrais pas m'en passer, tu es prete à aller visiter la ville mon ange ?

Merci Squall...Sa me fait du bien de ce sentir soutenue, je ressent toujours ton amour, ça me rend tellement heureuse...si tu savais a quel point...

Je lui souria tendrement avant de me blottir contre son buste, le sourire au lèvres malgré la douleur qui persistait, je me sentait tellement bien contre lui.

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Mar 12 Jan - 22:39

Merci Squall...Sa me fait du bien de ce
sentir soutenue, je ressent toujours ton amour, ça me rend tellement
heureuse...si tu savais a quel point...
Mais de rien mon coeur , c'est normal pour moi de te soutenir , de t'aider dans les moments difficiles, je sais mieux que tout le monde que tu ferais la meme chose pour moi , je t'aime et je t'aimerais toujours Linoa , ne l'oublie jamais
Squall blottit la jeune femme contre lui et ferma les yeux, il esperait que sa douleur au dos ne soit pas très grave
-Comment tu t'es fait cette douleur au dos mon ange ?

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
500/500  (500/500)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Mar 12 Jan - 22:44

Mais de rien mon coeur , c'est normal pour moi de te soutenir , de t'aider dans les moments difficiles, je sais mieux que tout le monde que tu ferais la meme chose pour moi , je t'aime et je t'aimerais toujours Linoa , ne l'oublie jamais

-Comment tu t'es fait cette douleur au dos mon ange ?

Sans rien dire je me retourna puis souleva mon haut, le jeune homme pouvait voir une cicatrice assez importante faite par une balle, je restais silencieuse, j'était honteuse mais triste, c'était la première fois que je montrait ceci a qui que ce soit, la cicatrice ce trouvais en plein milieu du dos, proche de la colonne vertebrale.

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Mar 12 Jan - 23:13

Squall regardait la cicatrice qu'avait Linoa au dos , il comprennait enfin pourquoi pourquoi elle avait ces douleurs au dos et pourquoi elle le cachait , Squall regarda Linoa et la prit dans ses bras, il l'embrassa sur le front et lui dit :
Linoa sache qu'il ne t'arriveras plus rien , je serais toujours là pour te proteger quoi qu'il arrive , je veux pas qu'on te fasse du mal , je tiens trop à toi
Il ajouta ensuite en la regardant
-On y va mon coeur , je vais te montrer l'endroit ou je m'entraine , ca te changera les idées nmon ange tu trouves pas ? ta douleur ce n'est pas trop grave j'espère Linoa ? n'hesites pas à m'en parler si tu le souhaites .

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
500/500  (500/500)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Mar 12 Jan - 23:34

Linoa sache qu'il ne t'arriveras plus rien , je serais toujours là pour te proteger quoi qu'il arrive , je veux pas qu'on te fasse du mal , je tiens trop à toi

-On y va mon coeur , je vais te montrer l'endroit ou je m'entraine , ca te changera les idées nmon ange tu trouves pas ? ta douleur ce n'est pas trop grave j'espère Linoa ? n'hesites pas à m'en parler si tu le souhaites .

Je....Je doit aller voir le medecin régulièrement pour surveiller l'évolution de la balle...on a pas put me l'a retirée car elle était trop proche de la colonne...ils ont peur qu'elle ne touche la colonne et me paralyse...

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Mar 12 Jan - 23:42

Je....Je doit aller voir
le medecin régulièrement pour surveiller l'évolution de la balle...on a
pas put me l'a retirée car elle était trop proche de la colonne...ils
ont peur qu'elle ne touche la colonne et me paralyse...
Ca doit etre très douloureux en tout cas ma belle et j'espère que ca s'ameliorera, je veux voir ma lionne heureuse et en bonne sante , les medecins qu'il y a à Kilika sont très competents , faudrait d'ailleurs que je leur demande une certaine chose par rapport aux invocations
Il ajouta ensuite en ayant un regard plus calme , qu'il l'aiderait à vaincre la douleur et qu'il la soutiendrait dans ces moments difficiles
-tu voudras que je t'apprenne à mieux te defendre ma Linoa ?ca pourrrait te servir au cas ou je serais pas là et que t'en aurais besoin , je te protègerais toujours mon amour , je t'en fais la promesse , quoi qu'il arrive , je veux rendre la femme de ma vie heureuse

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
500/500  (500/500)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Mer 13 Jan - 0:54

Ca doit etre très douloureux en tout cas ma belle et j'espère que ca s'ameliorera, je veux voir ma lionne heureuse et en bonne sante , les medecins qu'il y a à Kilika sont très competents , faudrait d'ailleurs que je leur demande une certaine chose par rapport aux invocations

-tu voudras que je t'apprenne à mieux te defendre ma Linoa ?ca pourrrait te servir au cas ou je serais pas là et que t'en aurais besoin , je te protègerais toujours mon amour , je t'en fais la promesse , quoi qu'il arrive , je veux rendre la femme de ma vie heureuse

Oui si tu veux...

Je le regarda avant de baisser la tête, les médecins m'avait dit que je risquait d'être paralysée si jamais elle touchait la colonne, j'avais peur qu'il ne me quitte a cause de sa, je resta silencieuse avant de me blottir dans ses bras.

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   Mer 13 Jan - 1:12

Oui si tu veux...
Squall embrassa la jeune femme , l'aida à remettre son haut et ils quittèrent la maison pour commencer la visite de la ville , elle n'était pas très grande comme ville contraîrement à certaines villes de Spira , ils firent donc assez vite le tour de la ville et ils arrivèrent chez le medecin le + connu de la ville , Squall regarda la jeune femme et lui dit

-On va d'abord aller voir le medecin pour qu'il te donne ce qu'il faut contre ta douleur , après on ira au qg et je te montrerais les sources chaudes et le terrain d'entraînement ca te va mon ange ?

MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Linoa)( hnt)   

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ( Linoa)( hnt)
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant