Final Destiny

un rpg sur le thème de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tifa Lockheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Présentation de Tifa Lockheart   Ven 12 Fév - 19:42


¤ Nom ¤
Lockheart


¤ Prénom ¤
Tifa


¤ Age ¤
20 ans

¤ Monde d'où vient votre personnage ¤
Final Fantasy VII

¤ Arme ¤
Gants

¤ Race ¤
Humaine

¤ Rang ¤
Terroriste XD
ou
Hôtesse de bar ?




¤ Description physique ¤

Tifa est une jeune fille âgée de 17 ans et mesurant 1m67 et qui est née le 3 mai à Nibelheim. Elle a de très longs cheveux bruns, une poitrine non négligeable, un regard flamboyant, des yeux de couleur marron, une fine silhouette. Elle porte un débardeur blanc court laissant apparaitre son ventre, des bretelles noir remontant sa jupe en cuir de couleur noir, une protège coude à son coude gauche, de longs gant en velours allant jusqu’à la moitié de son bras ainsi qu’une paire de gant rouge avec quelques billes de métal sur ses phalanges afin que ces coups soient plus douloureux contre ses assaillants, de plus ses gants sont rembourrés afin qu’elle ne se blesse pas. Par ailleurs elle possède un élastique afin d’attacher ses cheveux si ceux-ci sont trop embêtant pour la jeune fille. Elle n’a jamais décidé de couper ses cheveux seulement pour la seule et unique raison qu’ils sont le témoignage des années passées entre l’incident de Nibelheim et aujourd’hui, elle réclame vengeance.



¤ Description mentale ¤

Brillante et de nature optimiste, Tifa sait toujours remonter le moral des troupes. Mais il ne faut pas se laisser duper par son apparence… Armée de ses points et par les nombreux entraînements de maître Zagan, Tifa peut venir à bout de n’importe quel ennemie avec la force de ses poings. Elle est l’une des principaux membres d’avalanche bien qu’elle reste assez souvent dans son bar, « Seventh Heaven » dit le septième ciel. Elle est douce et très gentille, fait son possible pour aider tout le monde et ne veut être en aucun cas un point pour l’équipe. Il lui reste tout de même des doutes dans son cœur à propos de Cloud, elle a l’impression qu’il lui cache quelque chose… A moins que se ne soit son imagination. Ils sont tous les deux amis d’enfance, Tifa porte quelque sentiment dans son cœur à son égard mais jamais elle n’osera le lui dire. Elle aime être en compagnie des enfants et s’occupe assez souvent de Marlène, la fille de Barret, lorsqu’il part très souvent en mission à n’importe quelle heure de la journée mais dans les taudis il est difficile de s’en rendre compte. Elle déteste la Shinra et tout ce qui se rapporte à eux, elle veut leur faire payer son village brûlé par les flammes ainsi que la mort de son père dans les montagnes par ce sinistre soldat de première classe du nom de Sephiroth. Elle s’est juré de lui rendre la pareil avec le même élément qui a causé la perte de son village natal ainsi qu’à la forme de ses points et non avec une arme blanche.



¤ Histoire ¤

Tifa Lockheart est née le 3 mai dans le village de Nibelheim qui possède des montagnes effrayantes, montagne ou sa mère mourut tragiquement quand elle avait passé ses dix ans. Le soutien de ses amis n’était pas suffisant, il était très difficile pour elle d’accepter la mort de sa mère. Ne comprenant pas pourquoi elle était partie, se demandant si elle avait été une méchante fille, Tifa accouru au Mont Nibel pour lui poser la question mais aussi la revoir et rester avec elle pour toujours. Enfant, elle avait toujours cru qu’un autre monde se trouvait derrière les montagnes, un lieu ou se réunissait toutes les personnes n’apparaissant plus au village. Elle y alla sans se soucier des conseilles de ses amis, elle leur prétexta qu’ils étaient trop froussard pour l’accompagner. Elle traversa le pont déterminée à voir sa mère. Un très vieux pont suspendu au dessus des pics rocheux de la montagne qui semblait moisi. Les planches craquaient à chacun de ses pas et les cordes étaient rongées par les intempéries. Mais ce n’était pas ça qui allait arrêter la jeune fille bien décidée à retrouver sa mère au plus vite. Mais hélas, le pont céda sous le poids de deux personnes, elle et un autre garçon qu’elle n’avait jamais encore remarqué.

Après cette terriblement chute, elle se réveilla chez elle après une bonne semaine de coma. Elle n’avait pas trop souffert de cette chute, au contraire, elle allait parfaitement bien. Un soir alors qu’elle se reposait tranquillement dans sa chambre elle entendit les adultes parler de son accident. Ils disaient que le fautif n’était autre que son voisin, Cloud Strife. Que les garçons se disant être ses amis l’avait aperçu en compagnie de Tifa afin de l’emmener dans les montagnes. Ce n’était pas du tout la vérité ! Blessée par ses amis, mais encore plus blessée que ce soit Cloud qui prenne pour quelque chose qu’il n’avait pas fait, Tifa ne supportait pas qu’on déforme la réalité. Les mensonges de ses amis la mirent dans une colère noire. Pendant plusieurs jours elle se refusa de les voir et même de les accueillir dans sa maison, elle n’en dit pas un mot à son père qui s’était déjà forgé une idée par le récit de ces adultes. Il fallait qu’elle aille se faire pardonner auprès de Cloud, qu’elle s’excuse mais aussi qu’elle le remercie de l’avoir sauvé de cette chute, contrairement à elle il était dans un piteux état, un bras cassé lui avait-on dit, tandis qu’elle n’avait rien eut. Les gens disaient que c’était bien fait pour lui, mais Tifa n’était pas de cet avis.

Elle tenta alors de se rapprocher de lui, tentative qui fut une réussite. Elle passait maintenant ses journées en compagnie de Cloud, s’en voulant de l’avoir mis dans un état pareil. Elle s’aperçu alors de jour en jour que Cloud était seul, qu’il n’avait pas vraiment d’ami au village. Pendant des années elle ne l’avait jamais remarqué, peut être parce qu’elle n’avait jamais pensé qu’il n’était pas accepté par les autres. Certes elle ne comprenait pas sa souffrance d’être ainsi resté pendant des années seul dans la solitude mais à partir d’aujourd’hui tout allait changer. Elle passa la plus grande partie de son temps avec lui les jours à venir, se fichant complètement de ce que pouvait penser les gens. Son père lui ne disait rien sur con comportement, peut être comprenait-il et voyait-il une autre situation contrairement aux autres adultes.

Le temps passait et les souvenirs se créaient. Tifa était très heureuse d’être avec Cloud, si heureuse que depuis ce jour tragique où elle avait perdu sa mère, elle avait rencontré une autre personne qui lui avait pris son cœur. Elle n’avait plus aucun soucis, jusqu’au jour où elle reçu un mot de la part de Cloud lui demandant de le rejoindre sur le puits pendant la nuit. Tifa se posait pleins de question concernant ce rendez-vous mystérieux et pourquoi le puits du village ? Que voulait-il lui dire ? Elle ne le savait pas bien qu’elle s’imaginait des choses dans sa tête. Il était très important qu’elle vienne à ce rendez-vous et pas n’importe comment ! Elle choisit alors une robe bleu turquoise pour aller à ce rendez-vous. La nuit tombée, elle se dépêcha mais arriva un peu en retard, elle craignait que Cloud était parti mais fort heureusement pour elle il était encore la. C’est alors que Cloud lui annonça qu’il allait s’engager dans le soldat le printemps prochain. La nouvelle brisa le cœur de Tifa, il n’avait pas le droit de partir comme ça, tout comme sa mère bien que la destination était différente. L’entendre dire cette nouvelle avec le plus grand sérieux bouleversa la jeune fille qui pleura silencieusement. Mais elle se rassura et préféra rester optimiste. S’il devenait un grand Soldat comme le légendaire Sephiroth elle verrait certainement Cloud dans le journal, racontant ses futurs exploits. Elle se raccrocha à cette idée mais ce n’était pas assez. Il fallait autre chose pour apaiser les pleures et la tristesse de la jeune fille. Elle demanda à Cloud de lui faire une promesse.

«Si tu es célèbre et que j'ai des problèmes tu viendras à mon secours. »

Les années passèrent loin de Cloud qui était parti à Midgar afin de devenir Soldat. Du côté de Tifa, celle-ci prenait des cours d’art martiaux par correspondance. Ces cours étaient organisés par un célèbre voyageur itinérant du nom de Zagan qui possédait des milliers d’élève dans le monde, mais ils n’étaient sans doute pas aussi sérieux que Tifa. De plus, Tifa commençait à parcourir les montagnes, tout d’abord en compagnie de son père qui veillait à ce qu’il ne se reproduise pas la même erreur que la fois précédente mais aussi parce que la mère de Tifa était une très bonne guide dans les montagnes de Nibelheim, il était donc logique que Tifa continue ce que sa mère avait commencé. Elle s’imprégna des montagnes, des nombreux chemins plus ou moins dangereux… et devint la meilleure guide des montagnes de Nibelheim. Zagan, lors de ses nombreux voyages ayant pour but de parcourir le monde afin de rendre visite à ses élèves vint dans le village de Nibelheim. Tifa l’accueillit avec une grande joie. C’était une chance inespérée pour elle d’avoir le droit de se mesurer à son maître. Mais en plus de cette nouvelle fort réjouissante, une autre nouvelle fit vent dans le village, l’arrivée de quelques Soldats Shinra. Sans doute Cloud pourrait se trouver parmi eux. C’est-ce que Tifa espérait.

Les Soldats devaient vérifier le réacteur Mako situé dans les montagnes. Les connaissances de Tifa allaient être forts utiles justement pour se frayer un passage dans les montagnes. C’est le Soldat de Première Classe nommé Sephiroth en personne qui lui demanda d’être leur guide. Tifa était tout à fait heureuse, seulement, parmi les soldats qu’elle avait espérés tant voir Cloud n’était pas là. C’était fort dommage pour la jeune fille, mais en consolation elle fut photographiée par un fan de Sephiroth avec Sephiroth lui-même et un autre soldat de Première Classe nommé Zack. Peu après ils gravirent les montagnes, mais une nouvelle fois un accident les surprirent, pour Tifa il ne s’agissait qu’une seconde fois. Le pont qui avait été pourtant reconstruit s’écroula et tous tombèrent dans le grand fossé en dessous d’eux. Malheureusement un soldat fut porté disparu. Ils n’étaient plus que quatre à continuer l’avancé dans les montagnes : Zack, Sephiroth, Tifa et un autre soldat. Ils parvinrent à arriver au Réacteur Mako sain et sauf, Tifa se demandait bien à quoi pouvait ressembler un Réacteur mais pour des raisons de sécurité elle du restée à l’extérieur, ce soldat l’empêchant d’entrer à l’intérieur.

Quelques jours plus tard, la surprise se lisait sur le visage de la jeune femme brune. Son village était à feu et à sang. Les flammes avaient gagnés toutes les habitations qui menaçaient de s’effondrer, la chaleur était insoutenable. C’est avec un calme et détermination qu’elle aida les villageois à sauver les habitants coincés dans leur foyer. Le travail fait, elle circula dans le village incendié afin de chercher son père qui restait introuvable. Elle tomba alors sur son maitre s’occupant des blessés dans un coin encore à l’abri des flammes. Elle apprit alors que Sephiroth était responsable de ce carnage, mais Tifa ne comprenait pas le sens des actes de cet homme. Elle apprit aussi que son père était allé dans les montagnes au Réacteur Mako. Elle s’empressa d’y aller, même si un blessé l’avait mis en garde, Sephiroth se trouvait aussi là bas. Tifa n’avait pas peur, tout ce qu’elle voulait était de retrouver son père, Sephiroth avait sûrement une explication sur les choses qui venaient de se produire dans son village, c’est du moins ce dont elle pensait. Elle ignorait les appels de son maître et se dirigea en toute hâte vers les dangereuses montagnes qu’elle connaissait par cœur. Elle était en vue du Réacteur Mako, n’ayant toujours pas rencontré son père. Le paysage semblait si vide, triste, il n’y avait aucune végétation, seulement les rochers et le chemin sinueux qu’elle avait emprunté. Soudain elle ralentit sa course et découvrit le corps de son père, celui-ci était allongé sur le sol. L’épée de Sephiroth était pleine de sang, plantée dans le sol devant son père qui était souffrant. Souffrant au point qu’il était mort quelques secondes après l’arrivée de sa fille qui lui tenait sa main dans la sienne. Il venait de rendre l’âme devant sa seule et unique fille. Tifa Lockheart était maintenant la dernière de la famille. Prise d’une immense tristesse de voir de ses propres yeux son père mourir. Elle était encore jeune et venait de perdre ses deux parents. L’atmosphère laissait planer un grand silence, on ne pouvait entendre que le bruit du vent soufflant dans les montagnes. La jeune fille se releva, prise d’un sentiment de rage elle hurla alors dans les montagnes les derniers mots de sa phrase suivante :

« Sephiroth… Le Soldat… La Shinra…Le Réacteur Mako… Je les déteste… Je les déteste tous ! »

Ses paroles résonnèrent dans les montagnes de Nibelheim. Elle s’engouffra à l’intérieur du réacteur ayant pris au préalable la masamune de Sephiroth, sa vengeance n’avait aucun limite il fallait qu’il paye ce qu’il avait osé faire à son père, sa seule famille qui lui restait au monde. Sephiroth se trouvait en haut des marches de l’escalier menant à une porte imposante sur laquelle était écrit au dessus Jénova. Tifa accouru vers lui dans les escaliers, armée de la masamune. Elle leva son épée vers lui, seulement Sephiroth n’était pas dupe et n’allait pas se faire avoir facilement. Il prit des mains sa longue épée, leva du sol le corps de la jeune fille qui n’était pas du tout un grand effort pour lui. Tifa défia Sephiroth avec un regard haineux, toute sa colère bouillonnait en elle. Seulement le Soldat était beaucoup plus fort qu’elle et lui assainit un coup d’épée. Elle se retrouva en bas des escaliers ne pouvant plus bouger. Elle se remémora la promesse faite à son ami d’enfance quelques années plus tôt. Où se trouvait-il… ?

Elle tomba dans le sommeil, la force de sa chute l’ayant légèrement assommée. Elle fut réveillée par un homme qui l’appelait par son prénom, il s’agissait là de Zack Fair, le soldat de première classe qui accompagnait Sephiroth. Comment Tifa pouvait-elle regarder cet homme en face d’elle, et sans haine qui plus est. Tous, absolument tous, elle les détestait. Pourquoi une simple enquête dans un village comme celui-ci avait du se transformé en carnage ? Zack ne savait quoi dire, il ne pouvait pas se faire pardonner par la jeune fille cependant il tenta d’arrêter Sephiroth par ses propres moyens.

Elle était toujours aussi assommée par sa chute. Il lui sembla voir en l’espace d’un instant Cloud qui était venu tenir sa promesse. Par la suite celui-ci était reparti mettre un terme à cette histoire tandis que Tifa fut emmenée loin du Réacteur Mako par son maître Zagan qui était venu prendre des nouvelles des deux jeunes hommes qui étaient parti à la recherche de Tifa. Il la porta sur son dos l’emmenant loin de ce carnage.

Son maître avait pris soin d’elle après le ravage de son village par cet homme aux longs cheveux argentés qui l’avait blessé et portait encore la marque de sa blessure. Cette cicatrice ne disparaîtra jamais elle le savait bien. De temps en temps elle en souffre bine que son maître l’ai soigné à mainte reprise. Ce n’était pas une blessure tout à fait ordinaire. Tifa avait eut la chance d’y avoir survécu, et la chance que son maître soit venu la soigner. Elle vivait encore grâce à lui mais dans l’esprit de Tifa il ne résidait qu’une petit présence, elle avait tout perdu, son village, ses amis… Elle sillonnait le monde avec lui tentant d’oublier cet incident. Son maître et elle, après avoir abattu des kilomètres depuis son départ de Nibelheim, firent une halte à Kalm non loin de Midgar. Tifa commençait à renaitre en repensant à Cloud. Qu’était-il devenu après son départ de Nibelheim ? Savait-il ce qui était arrivé là bas ? La jeune femme commençait à revivre à nouveau en s’accrochant à cet espoir de revoir Cloud. C’était là sa dernière raison qui la raccrochait à la vie.

Elle commença une nouvelle vie très loin de Nibelheim, à Midgar, plus précisément dans les Taudis du Secteur 7 où elle fut engagée comme hôtesse de bar, ce n’était juste qu’une couverture car en vérité elle faisait partie d’Avalanche. Ce groupe avait pour but de faire des attentats contre la Shinra, ces attentats provoqués dans les Réacteur Mako afin qu’ils n’aspirent plus l’énergie de la planète comme le disait un homme à la peau foncé. Tifa écoutait avec attention l‘homme à la peau de couleur foncé, elle n’était pas la seule qui détestait la Shinra apparemment, ce groupe la détestait et les habitants des Taudis aussi. Elle voulu s’engager dans cette lutte, fort heureusement Barret admira la détermination de la jeune femme et il voyait bien qu’elle avait très envie de se venger pour les évènements passés dont elle lui avait fait part. Il la comprenait et l’invita donc à les rejoindre. Ce fut une chance pour elle, engagée dans une lutte acharnée contre la Shinra, travaillait pour le compte d’Avalanche et de ce fait avait la possibilité de donner la rémunération des membres puisqu’elle s’occupait en grande partie du bar, mais aussi elle fut une excellente gardienne d’enfant, elle pouvait s’occuper de la fille de Barret, Marlène tandis que celui-ci partait en mission. Ces missions était très dangereuse, elle avait bien peur que bien souvent Barret et ses compagnon (Biggs, Jess, Wedge) ne reviennent pas en vie, mais apparemment elle se faisait du souci pour rien. Tout d’abord il devait s’emparer des codes avant de pouvoir neutraliser les Réacteurs Mako. Elle aidait le groupe à sa façon mais un jour elle aussi serait tentée de venir en mission afin que sa vengeance soit complète.

Une journée, ou une soirée… La jeune femme ne savait pas vraiment car dans les Taudis on ne pouvait jamais savoir l’heure de la journée, à part dans les trains qui précisait les horaires de leurs arrivée. Tifa ne prenait que très peu le train, elle n’avait été que très peu en mission depuis qu’elle avait rejoint Avalanche. Cependant ce jour ou cette nuit là elle s’était autorisée à faire une petite promenade, jusqu’à la gare de train des Taudis du Secteur 7. Une fois à la gare, elle remarqua un jeune homme blond assit dans l’escalier, vêtu d’une combinaison que portait généralement le Soldat et portant une grande épée qui ressemblait étrangement à celle de Zack Fair. Plus elle s’approchait de cette personne, plus un doute l’envahissait. Elle se mit à courir et se laissa tomber à la hauteur du visage du garçon. Elle regarda son beau visage, et rencontra pour la première fois depuis le soir de la promesse son regard bleu scintillant. Elle ne put retenir ses larmes de joie et serra le jeune homme blond de toutes ses forces. Elle était si contente de l’avoir retrouvé, si heureuse que Cloud soit à nouveau présent et près d’elle.




¤ Comment vous avez connu ce forum ? ¤

Par l’ancien forum qu’il ya avait avant, et je suis tombée ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall
Admin suprème-maitre de la gunblade-Chef des invokeurs
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Tifa Lockheart   Ven 12 Fév - 19:59

Validé et bienvenue la mlle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finaldestiny.forums-actifs.com
 
Présentation de Tifa Lockheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: General :: Présentation-
Sauter vers: