Final Destiny

un rpg sur le thème de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seventh Heaven [Bar dans les Taudis du Secteur 7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Seventh Heaven [Bar dans les Taudis du Secteur 7]   Ven 12 Fév - 21:23

Comme à son habitude, Tifa lavait les verres, les assiettes, les couverts… C’était l’heure du ménage et de la fermeture. On entendait le son de l’eau du robinet qui coulait dans l’évier. L’eau était tiède, presque froide et un peu pollué. C’était normal, le bar se trouvait sous la plaque, dans les Taudis du secteur 7, il n’y avait que de la désolation dans ce secteur très pollué, il ne fallait pas non plus compter sur le chauffage, ni l’eau chaude. Les conditions de vie étaient précaire mais encore heureux il y avait de la lumière dans l’établissement ainsi qu’à l’extérieur. Pouvait-on être reconnaissant envers la Shinra pour si peu d’importance à leurs yeux ? Tifa essuya un verre machinalement, en repensant à son passé, l’incident de Nibelheim, ses souvenirs refaisaient surface. Elle arrivait encore à sentir la chaleur des flammes, sa stupeur quant à découvert de son père gisant sur le sol ensanglanté. Mais aussi l’odeur de Mako provenant du Réacteur, puis les yeux bleu-vert de ce soldat…

Soudainement, le verre échappa aux mains de Tifa et s’écrasa sur le sol, éparpillant des débris de verre un peu partout.


- Mince ! Fit Tifa mécontente d’avoir cassé par inadvertance le verre.
- Tifa ? Demanda une toute petite fille qui vint la rejoindre.

Cette petite fille c’était Marlène, la fille de Barret Wallace le chef d’Avalanche. Elle était toute petite, les cheveux courts, de grands yeux marron et une peau très claire à la différence de son père qui avait une peau beaucoup plus foncé. Ce détaille n’échappait pas à l’Hôtesse de bar, mais elle n’en dit pas un mot à Barret. Après tout s’il n’avait pas envie de révéler son passé c’était bien là ses affaires et Tifa ne lui demanderai jamais une tel chose si lui aussi avait un passé aussi douloureux que le sien. Elle ne savait pratiquement rien sur cette homme mis à part qu’il détestait lui aussi la Shinra. Il était très attentionné envers sa fille et devenait un mignon petit agneau mais quand il s’agissait des autres membres il s’énervait pour un rien, c’était encore pire lorsqu’on parlait de la paye. Tifa n’avait pas de soucis à se faire là-dessus, elle était logée, nourrie, tout ce dont elle avait besoin c’était d’acheter des aliments et de la viande pour préparer la nourriture, des boissons aussi, et puis remplacer parfois la vaisselle cassée.

Tifa s’abaissa et ramassa les débris de verre dans ses mains en les posant délicatement afin de ne pas se couper. Elle se dirigea vers la poubelle pour les déposer dedans et revint avec un ramasse poussière pour ramasser les minuscules débris.


- Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle avec sa petite voix.
- Oui ça va répondit la jeune femme pour que l’enfant ne s’inquiète de rien. Marlène ne bouge pas et va mettre tes chaussures j’ai laissé tomber un verre et il y a des débris partout, je ne voudrais pas que tu te blesses justifia Tifa à l’intention de la petite fille tout en ramassant soigneusement les débris.
- D’accord Tifa répondit-elle.

La petite fille alla se chausser tandis que Tifa refit une promenade entre l’évier et la poubelle. Barret allait sans doute encore la sermonner, et Marlène tenter d’attendrir son père avec un de ses regards secret. En ce moment depuis que Cloud était revenu Tifa était assez maladroite, cela arrivait un peu souvent. C’était certainement du au fait qu’il était près d’elle, qu’elle l’avait retrouvé, une chance tout à fait inespérée.

Elle termina de ranger la vaisselle dans les armoires à disposition sans casser une seule assiette ni de nouveau un verre, puis elle alla s’installer avec Marlène, chaussée, sur une table et la regardait dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seventh Heaven [Bar dans les Taudis du Secteur 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: Rpg :: Final Fantasy 7 world :: Midgar-
Sauter vers: