Final Destiny

un rpg sur le thème de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Barret Wallace

Aller en bas 
AuteurMessage
Barret Wallace

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Présentation de Barret Wallace   Lun 15 Fév - 23:57

Nom : Wallace

Prénom : Barret

Age : 35 ans

Monde d'où vient votre personnage : Final Fantasy VII

Arme : Bras Armé

Race : Humain

Rang : Terroriste

Description Physique :

Barret est un homme baraqué, imposant, doté d‘une musculature non négligeable. Sa peau est de couleur café. Il possède un regard très dur envers tout le monde, sauf pour sa fille adoptive Marlène avec qui il garde des regards de tendresse. Une moustache contourne sa bouche. Sur son bras gauche est greffée une mitraillette suite à la perte de son bras.


Description Mentale :

Barret est un homme très râleur, très souvent mécontent. Il n’a qu’une idée en tête : sauvez la planète ! Et bien sûr se venger de la Shinra dans la même occasion. Il est aussi avar sur la question de l’argent. Il aime quand les choses sont bien faite et à sa façon. Il n’aime pas que l’on discute ses ordres, c’est lui le chef, c’est lui qui décide de ce que doivent faire les autres. En gros, on lui obéit où on se tire ! Néanmoins sous cet homme à l’apparence dur se cache un homme de bon sens et qui offre de merveilleux regards passionnés et de tendresse à sa fille adoptive. Son comportement chance du tout au tout, il est beaucoup plus gentil et doux.



Histoire :

Barret est né le 13 Décembre dans le village de Corel, un village qui autrefois prospérait par la vente du charbon que les mineurs allaient récupérer dans les mines. C’était là un travail bien fastidieux et dangereux. Dès son plus jeune âge, Barret s’était mis à travailler dans les mines. La Shinra avait fort besoin de ce charbon, tellement besoin qu’elle proposa un jour d’acheter les mines ainsi que les voies ferrées en question. Barret n’y voyait que du feu, aveugler par la Shinra, il n’avait pas pu prévoir les réelles intentions de la Shinra. Seul son ami Dayne avait un pressentiment à ce sujet. Barret était marié, de même pour Dayne mais celui-ci avait un enfant, une fille du prénom de Marlène.

Un jour Dayne et lui allèrent vagabonder dans la montagne durant quelques jours. Quand ils revinrent sur les pas de leur village par les voies de chemin de fer ils virent la même femme blonde portant une robe rouge écarlate accompagnée de deux soldats faire abattre un villageois qui les prévenait Barret et son ami de fuir. Seulement, ils se firent canardés de balles, Dayne en tomba dans le gouffre mais Barret réussit à lui prendre sa main. Il ne fallait juste remonter que son compagnon mais hélas, la Shinra tira sur les mains enlacées des deux amis. Dayne tomba dans le fossé tandis que Barret perdait à la fois sa main, son ami, sa femme, et son village natal.

Le village durant son absence avait été mis à feu et à sang. Il n’y avait que très peu de survivant. Dans les décombre une toute petite fille avait été sauvée, il s’agissait la de Marlène, la fille de Dayne et de sa femme Eleanor (pas sûr du prénom…). Barret décida donc de s’occuper et d’élever la fille de Dayne. Il du partir du village de Corel, car après tout, tout ce qui venait de se passer était entièrement de sa faute. C’était lui qui avait plongé son village et ses habitants dans ce carnage. Détesté de tous, il du s’exiler autre part, en veillant sur Marlène.

Il s’arrêta dans la ville de Canyon Cosmos, une ville reculée afin de prendre conscience de ce qu’il allait faire dans l’avenir. Il y avait d’abord l’éducation de Marlène à fournir, mais aussi au fond de lui cette vengeance qu’il devait satisfaire contre la Shinra. Il rencontra au cours de son voyage trois hommes de main qui tenteraient de l’aider puisqu’ils avaient eux aussi une haine envers la Shinra, mais surtout il avait fourni à Barret des informations bien plus inquiétantes : la Shinra pompait la vie de la planète. Sa vengeance contre cette compagnie grandissant sans cesse, ils décidèrent de former le groupe Avalanche, un groupe écologiste qui aurait pour but de détruire les Réacteur Mako de la Shinra afin de rendre la force de la Planète avant qu’il ne soit trop tard. Ils s’embarquèrent alors tous les cinq sur un bateau allant vers Junon, puis se dirigèrent vers Midgar.

Il réussit à se hisser à bord d’un navire avec ses nouveaux compagnons, et gagna Midgar, du moins les Taudis. Il commença une toute autre vie que celle de minier dans une petite auberge dans les Taudis du secteur 7, auberge qui avait pour but de financer les membres d‘Avalanche. Mais dans cette nouvelle vie il ne pouvait pas à la fois contrecarrer les plans de la Shinra et aussi s’occuper de Marlène. Par chance il rencontra une jeune femme lors d’une discussion qui avait adhéré à ses objectifs, mais aussi parce qu’elle aussi avait souffert à cause de la Shinra. Maudite Shinra, décidément elle n’en avait que faire de s’en prendre aux personnes innocentes, il n’y avait que le gratin du haut qui était en sûreté. Maudit soit les Soldats ayant pour but de protéger les populations, ils n’ont même pas été foutu de protéger Corel ni Nibelheim, au contraire, ils ont tout fait pour décimé ces deux villages. Tifa Lockheart allait pouvoir s’occuper de Marlène pendant que Barret partait en mission.

Aujourd’hui, il était question de récupérer des codes afin de pouvoir s’introduire dans un premier Réacteur sur la plaque de Midgar. La mission ne s’avérait pas si difficile, bien au contraire. S’introduire discrètement et récupérer les informations qui les concernaient. Avalanche avait fait parlé de lui partout, mais la Shinra avait l’air de ne pas encore les prendre au sérieux, ni de les craindre.


Comment avez-vous connu ce forum ?

Par Tifa qui avait besoin d’aide à ce que j’ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall
Admin suprème-maitre de la gunblade-Chef des invokeurs
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Barret Wallace   Mar 16 Fév - 0:03

validé et bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finaldestiny.forums-actifs.com
 
Présentation de Barret Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: General :: Présentation-
Sauter vers: