Final Destiny

un rpg sur le thème de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Aerith la Cetra

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith Gainsbourg

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Présentation d'Aerith la Cetra   Mer 31 Mar - 22:37

Nom : Gainsbourg

Prénom : Aerith

Age : 22 ans

Monde d'où vient votre personnage : Final Fantasy 7

Arme : Bâton

Race : Humaine

Rang : ( pas obligatoire )

Description physique : De longs cheveux châtain clair, une grosse tresse derrière la tête, tenue par un nœud rose. Sur le devant, deux mèches lisses gonflées, afin de les faire s'élever un peu, et, à côté de ces deux mèches, deux autres tresses, celles-ci ne sont pas attachées, sûrement pour donner un effet naturel. Sont visage lisse et fin, de superbes yeux verts, et de fines lèvres, voici le visage d'ange de la dernière des Cetras, Aerith Gainsbourg. Une petite veste en jean rouge, qui s'arrête juste en dessous de sa poitrine, est là seule chose, à part sa robe, pour lui tenir un peu chaud. Sa veste est toujours ouverte, et deux "ceintures" apparaissent au bout de chaque manches, manches qui s'arrêtent au milieu des biceps. La robe d'Aerith est rose, le même rose que son nœud. Sa robe est fermée grâce à des boutons, très discret étant donné leur taille, et qu'ils sont de la même couleur que la robe. La robe d'Aerith est sans manche, avec des bretelles, et elle est ouverte en bas, presque jusqu'à la taille. Aerith porte deux bracelets en argent, assez gros, mais il sont très légers, et ne pèse donc pas sur les bras de la jeune Cetra. Les bottes sont marron, contrairement au reste de la tenue d'Aerith qui est rose, les bottes sont dans le même style que les bottes "de marche", qu'on utilise généralement pour les randonnées.

Description mentale : La civilisation Cetra s'exprime en Aeris au travers de sa grande affinité avec la nature. Capable de ressentir les forces et énergies de la planète, elle va peu à peu prendre conscience du rôle qu'elle peut jouer face à la mort lente de la planète et face au sombre projet de Sephiroth. Comprenant qu'elle doit abandonner ses amis et rejoindre la Cité des Anciens pour tenter d'invoquer le Sacré afin qu'il protège la planète, elle va s'y résoudre sans regarder en arrière et partira seule affronter son destin, acceptant cette fatalité avec douceur et détermination malgré les risques qu'elle sait encourir. D'une simplicité touchante, mais perdant rapidement sa naïveté au fil des balottements de son existence, Aeris est un personnage qui provoque l'émotion par une profonde gentillesse, qui ne faiblit à aucun moment alors même que le sort semble s'acharner contre elle. En dépit d'un poids qu'elle sent de plus en plus écrasant sur ses épaules, en dépit de la solitude qu'elle ressent en tant que dernière survivante de sa civilisation, elle ne se laisse pas gagner par le désespoir et démontre une grande force morale, gardant toujours une touche d'optimisme résolu qui contraste avec la fatalité d'un destin dont elle prend peu à peu conscience. Toujours à s'inquiéter d'autrui avant de s'inquiéter d'elle-même, de ses amis au sort de la planète en passant par chaque habitant des bas quartiers de Midgar, c'est elle qui redonne de l'espoir au groupe et le pousse à avancer malgré les difficultés. Elle apparaît comme un modèle de pure générosité et de don de soi.

Histoire : Aeris est une jeune fille de 22 ans qui vit à Midgar en compagnie de sa mère adoptive, Elmyra, vendant des fleurs qu'elle cultive à l'intérieur d'une église délabrée des bas quartiers du secteur 5, l'un des plus pauvres de la ville. Elle fera connaissance avec le groupe AVALANCHE lorsque son parterre de fleurs amortira la chute de Clad, tombé du réacteur Mako no 5, et se liera rapidement aux membres du groupe.
Aeris est la dernière descendante d'une ancienne civilisation ayant peuplé la terre avant les humains, les Cetras. Selon une vieille légende, cette civilisation détiendrait les clés de la Terre Promise, un monde paradisiaque aux ressources illimitées, que de nombreux habitants de la Terre rêvent de rejoindre pour échapper au lent délabrement de la planète, rongée par l'extraction de Mako, son énergie vitale. La Shinra, qui exploite cette énergie pour en faire de l'électricité, poursuit Aeris depuis de nombreuses années dans l'espoir d'en savoir plus sur cette Terre Promise.
Sa mère Ifalna, à l'époque dernière Cetra présente sur terre, fut déjà pourchassée et emprisonnée par la Shinra qui souhaitait mener des expériences sur elle. Le professeur Gast, scientifique de la Shinra chargé de mener ces expériences, tombera amoureux d'Ifalna et fuira avec elle. Ils s'installeront sur le continent du Nord et y mettront au monde Aeris, qui se retrouvera rapidement orpheline lorsque son père sera tué par des soldats de la Shinra venus récupérer Ifalna. En compagnie d'Aeris, Ifalna réussira à nouveau à s'enfuir peu après, mais elle mourra dans sa tentative en transmettant Aeris à Elmyra, une veuve sans enfant habitant Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall
Admin suprème-maitre de la gunblade-Chef des invokeurs
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Feuille de Personnage
HP:
300/300  (300/300)
MP:
300/300  (300/300)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith la Cetra   Mer 31 Mar - 22:43

validé et bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finaldestiny.forums-actifs.com
Tifa Lockheart

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith la Cetra   Jeu 1 Avr - 21:49

Bienvenue Aerith =D

Heu le nom de famille c'est pas plutôt Gainsborough ? =o parce que là il me semble que c'est le nom de famille du chanteur Serge Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith la Cetra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aerith la Cetra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: General :: Présentation-
Sauter vers: